Renaud Pons
13.04.2023

un BON service est bon POUR…

Lorsque l'on observe les services, les produits qui fonctionnent, ainsi que l'organisation qui les prescrit nous comprenons que certains points sont des leviers de qualité et de performance interne et externe. Il reste difficile d'être parfait sur tous ces points, mais le fait de tendre vers un de ces objectifs vous rapproche d'une réussite durable et positive.

{Texte en dessous des images}

👉 VOS CLIENTS, HABITANTS, PATIENTS

La base de tout service, il doit servir son public cible et BIEN le servir. Lui permettre d'atteindre son objectif simplement, avec fluidité.

👉 VOS ÉQUIPES

Un service qui ne prend pas en compte les besoins et contraintes de ses équipes, est un service déséquilibré… Qui tôt ou tard aura un impact négatif sur la clientèle, les bénéficiaires.

👉 VOTRE ORGANISATION

Avoir une conscience GLOBALE des atouts, des limites, des contraintes et des systèmes de fonctionnement de votre organisation est indispensable pour intégrer un nouveau service, afin qu'il soit bénéfique pour elle-même.Cette connaissance vous permettra d'anticiper certains problèmes, et de projeter les scénarios non-souhaitables pour vous et votre clientèle, permettant de concevoir des services qui anticipent les interactions non souhaitées à travers une expérience positive.

👉 LE MONDE

Bon pour l'environnement au sens large.Aujourd'hui, il est tout à fait possible de concevoir des solutions qui respectent l'ensemble d'un écosystème, tout en restant concurrentiel, en croissance et humaine.

autres contenus —